Quelles solutions si je n'arrive pas à rembourser un prêt FIDEM ?

Quelles solutions si je n’arrive pas à rembourser un prêt FIDEM ?

par | 24 Août 2017 | guide du crédit |

Vous n’arrivez plus à payer votre crédit ?

Vous avez souscrit un crédit auprès de l’organisme FIDEM et vous n’arrivez plus à le payer ? Regroupez toutes vos dettes en un seul prêt et rééquilibrez votre budget. Le rachat de crédit est en effet une solution bancaire utile en cas de fin de mois difficile.

En regroupant vos crédits vous bénéficiez ainsi :

  • d’un nouveau prêt regroupant tous vos anciens crédits
  • d’un taux unique
  • d’une nouvelle mensualité moins élevée
  • d’une durée d’emprunt réaménagée

RÉÉQUILIBREZ VOTRE BUDGET GRÂCE AU RACHAT DE VOS CRÉDITS

Simulation en ligne, gratuite, rapide et sans engagement. N’attendez plus !

Qui est la FIDEM ?

La Fidem est une société financière née d’un partenariat entre la chaine de magasins BUT et Cetelem (groupe BNP Personal Finance) dont elle est la filiale. C’est l’acteur principal du crédit à la consommation au sein des magasins BUT.

C’est en effet cette société de financement qui décide – ou non – d’accorder un prêt. Les crédits FIDEM sont souscrits au sein même des magasins avec la carte de crédit Aurore. L’organisme FIDEM gère lui-même les cartes de crédits (paiements, impayés, prélèvements, agios, envoi des relevés de compte). Les crédits accordés par la Fidem sont des crédits renouvelables Cetelem.

Les offres de prêts FIDEM

La Fidem vous permet de souscrire un prêt pour financer votre mobilier (canapé, literie, cuisine, salle de bain, commode, armoire…), de l’électroménager (lave linge, four, hotte, aspirateur…), du matériel informatique, son et image (ordinateur, téléphonie, TV, enceintes…) mais aussi vos projets de voyages. La FIDEM propose également des offres de prêt auto, de crédit travaux et d’aménagement de l’intérieur.

Le montant de vos mensualités est modifiable jusqu’à 3 fois au cours de votre prêt. Vous pouvez également effectuer un report de mensualité deux fois par an en cas d’imprévu.

Faites Partager !