Comment financer une voiture avec un petit budget ?

Comment financer une voiture avec un petit budget ?

par | 21 Nov 2016 | guide du crédit | 0 commentaires

2 principaux financeurs : Crédit Moderne et Sorefi

Quelque soit le concessionnaire automobile dans lequel vous achetez votre véhicule, vous pouvez opter pour un financement à crédit par l’un des deux organismes présents sur l’île (Crédit Moderne et Sorefi).
Sorefi et Crédit Moderne proposent tout deux des offres de prêt auto allant de 3 à 4 ans.

Sorefi est une société Réunionnaise créée en 1972 appartenant à GE Money Bank qui a accompagné l’émergence du marché automobile sur l’île. Spécialiste du crédit conso et de du prêt aux entreprises, l’organisme est partenaire de plusieurs importateurs automobiles et intervient notamment dans le financement des véhicules neufs et d’occasion.

Crédit Moderne fait parti du groupe BNP Paribas Personal Finance (BNPPF). L’établissement financier a vu le jour dans la région Lyonnaise et s’est vite étendu dans tout l’Hexagone grâce à son savoir-faire dans le secteur du crédit à la consommation sur les lieux de vente automobile. Depuis les années 1980, Crédit Moderne a élargi son activité à la Réunion.

financez un projet en 3 minutes !

Trouvez une offre de crédit efficace pour financer un projet personnel malgré des crédits en cours.

Aucun prêt ne peut vous être accordé ?

Si votre demande de prêt auto n’est acceptée par aucun établissement prêteur, tout n’est pas perdu ! Vous pouvez à tout moment recourir au rachat de crédits depuis un département d’Outre-Mer.

Trouvez une alternative : le rachat de crédit

Vous remboursez actuellement un ou plusieurs crédits (prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit renouvelable, prêt personnel…) ? Regroupez-les en un seul et intégrez dans la reprise de vos prets une enveloppe de trésorerie nécessaire au financement de votre auto.

L’intérêt du financement par le rachat de crédit

  1. Vous intégrez votre budget auto à la reprise de vos crédits en cours. Vous n’avez donc plus qu’une seule mensualité à rembourser.
  2. Le regroupement de vos crédits s’adapte à votre capacité de remboursement. Votre budget est maitrisé de façon durable.

Financez n’importe quel projet à la Réunion !

Tavaux, achat de mobilier, études supérieur, retraite…. N’attendez plus pour concrétiser vos projets !

Faites Partager !