CFCAL : Notre partenaire pour le financement de votre rachat de crédit

Le CFCAL, notre partenaire bancaire

Filiale du Groupe Crédit Mutuel Arkéa

Le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine est implanté à Strasbourg. C’est un établissement financier spécialisé dans le regroupement de crédits garanti par hypothèque. Établi en 1872, le CFCAL a été pionnier sur le marché du rachat hypothécaire en France à compter du milieu des années 1980. Au gré des reventes, le CFCAL a successivement appartenu au Crédit Foncier, à la Caisse d’Épargne. Il est maintenant propriété du Crédit Mutuel au travers de la fédération du Crédit Mutuel de l’Ouest – Arkéa. Le CFCAL souhaite  aujourd’hui maintenir et développer une qualité de services de haut niveau pour vous satisfaire au mieux.

Le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine, leader du crédit

Fort de ses 140 ans d’expertise, le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine est la référence en matière de rachat de crédit hypothécaire. La société Strasbourgeoise est, en effet, un acteur de premier plan dans le regroupement de prêt garanti par un patrimoine immobilier.

Le CFCAL apporte des solutions à une clientèle en difficulté grâce à la mobilisation du patrimoine immobilier. L’établissement de crédit oeuvre donc pour aider les propriétaires grâce à l’hypothèque. En tant que mandataire en regroupement de crédits, Finandom est mandaté par les banques spécialisées en rachat de crédits et notamment le CFCAL.

Le CFCAL développe avec nous une relation de confiance réciproque et pérenne. Il veille également à mettre à notre disposition une large gamme de solutions de financement hypothécaire.

    Contacter le CFCAL

    1 rue du Dôme
    67000 Strasbourg

    03 88 21 49 89

    Regroupez vos emprunts avec l’offre CFCAL

    Étant partenaire d’un grand nombre de banques spécialisées en rachat de crédit, nous pouvons négocier pour vous le meilleur taux pour votre rachat. Faites dès à présent une simulation de votre rachat pour connaître le taux du crédit que vous pourrez obtenir. Pour les résidants de la Réunion, nous pouvons proposer l’offre du CFCAL dès lors que vous disposez d’un bien immobilier situé en France Métropolitaine. vous n’avez pas de bien immobilier en France Métropolitaine ? Cela ne constitue pas un handicap majeur puisque nous sommes à même de vous proposer l’offre de Crédit Lift ou de BNPPF.

    Simulez gratuitement votre financement

    Trouvez une solution de crédit efficace pour financer un projet personnel malgré vos crédits en cours.