Comment faire racheter un seul crédit ?

Comment faire racheter un seul crédit ?

par | 23 Sep 2016 | guide du crédit | 0 commentaires

Depuis quelques années déjà, le rachat de crédit est une opération bancaire envisageable dans les DOM et à la Réunion. Même si les banques Réunionnaises n’acceptent pas de racheter les crédits de leurs clients, plusieurs courtiers Métropolitains assurent le service.

L’opération de rachat de crédit permet de faire racheter ses crédits à la consommation et/ou ses crédits immobiliers. Selon la définition officielle de la loi sur le crédit de 2010, le rachat de crédit ou « regroupement de crédit » consiste à reprendre au minimum 2 dettes.

Regrouper mon crédit avec un nouveau prêt à la Réunion

Le principe du rachat de crédit est simple. Si vous avez au minimum 2 prêts en cours, il est possible de les regrouper pour n’en faire plus qu’un. Dans la plupart des cas, le rachat de crédit vous permet de faire un important gain sur mensualité (jusqu’à 50%).

Depuis septembre 2016, il est également possible de faire une demande de rachat de crédit avec une seul ligne de prêt dès lors que la reprise s’accompagne du financement d’un nouveau projet.

Vous avez un besoin de trésorerie immédiate pour concrétiser un projet ? Envoyez-nous votre demande sans plus tarder !

Comment intégrer un 2ème prêt dans le rachat de mon crédit ?

Depuis septembre 2016, un nouveau produit bancaire permet aux Réunionnais de réaliser un rachat d’un seul crédit et d’y intégrer une enveloppe de trésorerie pour finance un projet.

Une condition toutefois : la demande de financement doit faire l’objet de la réalisation d’un projet concret. Il peut s’agir du financement d’une voiture, de travaux, d’études, d’un mariage… En revanche, une demande de trésorerie ou d’épargne de confort n’est pas acceptée.

Pour en savoir plus, voici ci-dessous les détails de l’offre :

Simulez gratuitement votre financement

Trouvez une solution de crédit efficace pour financer un projet personnel malgré vos crédits en cours.
DURÉEMONTANTPOUR QUI ?CARACTÉRISTIQUES
36 à 144 mois5000 à 150 000 €accédants + 2 ans/propriétairesFinancement d'un projet justifié + 1 seul ligne de crédit
145 à 180 mois5000 à 150 000 €accédants + 10 ans/propriétairesFinancement d'un projet justifié + 1 seul ligne de crédit
Faites Partager !