Le groupe de Sorefi, GE Money Bank devient My Money Bank - Finandom

Le groupe de Sorefi, GE Money Bank devient My Money Bank

par | 9 Mai 2017 | guide du crédit | 0 commentaires

My Money Bank opère dans les domaines du regroupement de crédits, du financement automobile, du crédit à la consommation et du dépôt. Présente en Métropole et dans les territoires d’outremer, le siège social est installé à Paris.

La société compte 7 agences commerciales en Métropole et possède une filiale à la Réunion connue sous le nom de la Sorefi. En Guyane et Martinique elle se nomme Somafi. En Guadeloupe elle répond au nom de Soguafi et en Nouvelle Calédonie, il s’agit de Socalfi.

logo my money bank

Retrouvez toutes leurs offres de regroupement de crédit et de prêt personnel de My Money Bank sur leur site internet.

Vous avez un projet à financer ? Simulez-le en 3 minutes !

Trouvez une solution de crédit efficace pour financer un projet personnel malgré vos crédits en cours.

Cerberus rachète GE Money Bank

Cerberus qui a racheté GE Money Bank fin mars dernier a annoncé, dans la foulée, la création de My Money Bank. My Money Bank est une banque française indépendante couvrant les opérations de GE Money Bank en France métropolitaine et en Outre-mer.

Qui est Cerberus Capital Management ?

Cerberus Capital Management dont le siège social est à New-York, a vu le jour en 1992. Connu pour être l’un des plus importants fonds d’investissement mondial, Cerberus gère plus de 30 milliards de dollars d’actifs. Ayant des filiales aux quatre coins du monde (Etats-Unis, Europe et Asie), la société dispose d’une présence qui lui permet d’investir à échelle internationale.

Faites Partager !