Financez un véhicule

Quand on souhaite acheter un véhicule neuf, se tourner vers une société de prêt auto n’est pas toujours la solution la mieux appropriée.

À La Réunion, vous pouvez acheter un bateau, une voiture ou une moto à l’aide d’un crédit auto. Celui-ci est généralement souscrit sur une durée de 2 à 5 ans. Toutefois sur une durée si courte, les mensualités de remboursement peuvent vite devenir élevées. D’autant plus si ce n’est pas le seul crédit que vous avez souscrit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Financement travaux, Financement des études, Financement conso

le rachat de crédits vous aide à financer un véhicule 

Le rachat de crédit n’est pas seulement une solution destinée à sortir les emprunteurs du surendettement. C’est également une manière d’envisager de nouveaux projets, comme l’achat d’un véhicule.

Finandom est un organisme spécialisé en regroupement de prêts à La Réunion. Aujourd’hui sollicité par de nombreux Réunionnais, notre équipe vous aide à financer l’achat d’un véhicule sans souscrire de crédit. Comment ? En intégrant une enveloppe de trésorerie dans le regroupement de plusieurs prêts.

Comment ça marche ?

Le rachat de crédit concerne tout type de crédit. C’est une opération qui consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits dans l’objectif de n’avoir plus qu’une seule mensualité à rembourser. Lorsque les taux d’emprunt proposés par les banques sont aussi bas qu’aujourd’hui, la renégociation est d’autant plus avantageuse.

Renégocier vos crédits vous permet donc – grâce à la renégociation du taux – de générer un bénéfice suffisant pour financer votre nouveau véhicule sans pour autant dégrader votre taux d’endettement.

Il est également tout à fait possible d’intégrer ce besoin de financement dans le cadre du rachat de crédits. Nos conseillers sont là pour vous guider dans vos démarches. N’hésitez pas à les contacter ou à réaliser une simulation en ligne.

Exemple de rachat de prêts auto

Regroupez vos crédits pour financer vos projets.

Sophie, 28 ans et Marc, 30 ans habitent à Saint-Leu et souhaitent acheter une nouvelle voiture avant l’arrivée de leur premier enfant. Ils gagnent 3 455 € et sont remboursent actuellement un crédit immobilier et deux crédit à la consommation. Avec 1 464 € de remboursement chaque mois, l’achat de leur voiture était compromis.

Grâce à la solution de crédit Finandom, Sophie et Marc ont eu l’occasion de regrouper les 3 crédits qu’ils devaient rembourser chaque mois. Dans ce regroupement il y ont intégré la trésorerie nécessaire à l’achat de l’auto. Un budget maitrisé et une nouvelle voiture avant l’arrivée de leur bébé, ils ne pouvaient pas rêver mieux !

Les avantages du regroupement de prêts

  1. Vous bénéficiez d’un seule et unique mensualité (qui, dans 90% des cas, peut être moins élevée que la totalité de vos anciens remboursement mensuel grâce à une durée de prêt optimisée).
  2. La part de vos revenus disponibles par mois est plus importante et vous permet de réaliser vos projets ou de vivre plus confortablement au quotidien.
  3. Vous pouvez intégrer une enveloppe de trésorerie au rachat de vos crédits pour vous permettre de financer un projet qui vous tient à coeur.