Courtier en ligne

Comment choisir le courtier en ligne qui vous convient le mieux

Victor Hakelberg
mis à jour le 29/09/2020

Par rapport à l'épanouissement de leur clientèle, les maisons de courtage visent un objectif mouvant. Et étant donné que des traders distincts peuvent avoir des besoins très différents, il est peut-être plus juste de dire que les maisons de courtage doivent atteindre plusieurs objectifs de délocalisation.

À mesure que les besoins et les préférences des investisseurs changent, les maisons de courtage doivent s'adapter. Les applications portables des courtiers a commencé de nos jours, car un nombre croissant de clients ont démontré qu'ils aiment faire de l'organisation en déplacement. Alors que les courtiers ont exigé des dépenses moins élevées, les maisons de courtage ont réduit les bénéfices et les frais à tous les niveaux.

Mais les maisons de courtage ont également besoin d'être attentives aux besoins spécifiques des clients. Certains clients doivent rester seuls pour réaliser leur propre point, et certains veulent leur ordinateur de poche. Certains souhaitent débourser moins que possible, mais d'autres sont prêts à acheter suffisamment de biens pour entrer dans leur agenda personnalisé.

La présidente d'Ally Spend, Lule Demmissie, par exemple, affirme que les consommateurs de son entreprise apprécient la simplicité, ainsi qu'une concentration principale de la poursuite de la refonte de la plate-forme de votre entreprise, il sera donc beaucoup plus facile pour les clients de connaître la marchandise d'Ally. Le mot à la mode fréquemment remarqué lors de la dernière réunion avec les représentants d'Ally: le dé-jargon. Le client TradeStation moyen est un commerçant expérimenté à la recherche d'outils sophistiqués qui l'aidera à gagner un avantage dans le trading actif en revanche.

À peu près tous les courtiers déclarent que l'investissement cellulaire est devenu essentiel et que les performances du téléphone mobile ont reçu un peu plus de poids dans le cadre de notre travail permanent cette année, tout comme les outils et les enquêtes, qui sont précieux quel que soit le type d'entrepreneur que vous soyez.

Pour être intégrées à notre étude, les entreprises ont dû surmonter quelques obstacles, par exemple en fournissant une application cellulaire et en permettant aux consommateurs d'acheter et de vendre des actions et des actions, des fonds communs, des fonds échangeables et des obligations. Les entreprises qui ne sont pas éligibles méritent peut-être d'être prises en considération. Parmi les entreprises qui ont abandonné pour participer à votre étude: eOption, T. Rowe You, Price et Vanguard Commit par J.P. Morgan. Lisez la suite pour voir comment les entreprises ont fait dans plusieurs types.

Commissions et coûts

En raison des batailles de coûts en cours, les dépenses d'investissement aujourd'hui sont moins importantes que jamais. Alors, comment un courtier se sépare-t-il du emballer quand même les magasins les plus chers facturent le prix d'une salade d'accompagnement pour échanger des actions et des ETF? En offrant des achats et des ventes gratuits.

Dans certaines maisons de courtage, les bénéfices que vous dépenserez peuvent différer en fonction de la taille de votre compte bancaire et de la façon dont vous négociez habituellement. Chez Firstrade, le calcul est plus simple: les clients ne dépensent aucun taux de commission pour négocier des actions et des actions, des ETF, des fonds communs de placement et des choix, ce qui en fait un gagnant incontrôlé dans la catégorie.

Quelques autres courtiers en rachat de crédit vous donnent un coût résolu pour les stocks et les opérations sur ETF, peu importe les ressources de vos comptes ou le nombre qui révèle votre secteur. Parmi les, TD Ameritrade est considérée comme la plus chère (6,95 $ à chaque achat et vente), suivie de Fidelity et Charles Schwab (également 4,95 $).

E * Trade abaisse son paiement normal de 6,95 $ à 4,95 $ pour les courtiers qui font 30 investissements chaque trimestre. Lorsque vous achetez et vendez fréquemment chez Ally Faites des investissements (ou portez un minimum d'équilibre quotidien de 100000 $ dans votre compte), vous obtenez 1 $ du paiement de commission régulier de 4,95 $.

WellsTrade et Merrill Side peuvent réduire vos frais de service en fonction de votre relation avec leurs institutions financières affiliées. Les consommateurs WellsTrade qui lient en ligne leurs comptes à un compte bancaire Collection by Wells Fargo voient leur paiement directement réduit de 3 $ par rapport au montant normal à 2,95 $. Les consommateurs inscrits au programme Preferred Rewards de l'institution financière américaine (mère ou père de Merrill) ayant un minimum de 20000 $ en possessions mixtes répondent aux critères d'un minimum de 10 transactions gratuites chaque mois, évitant le montant conventionnel de 6,95 $. L'organisation a réduit le seuil de ressources admissibles plus tôt cette année en le faisant passer de 50 000 $. En conséquence, selon Merrill, plus de 80% des transactions sur sa plateforme sont sans commission.

Les agents Interactive Broker et TradeStation proposent des offres exceptionnelles aux traders récurrents. Les acheteurs dans les mêmes entreprises peuvent payer aussi peu qu'un infime partie d'un cent par action, en fonction des prix qu'ils choisissent et de la quantité d'offres traitées. Cependant, les coûts peuvent s'additionner si vous n'échangez pas beaucoup. Les clients passionnants de courtage avec moins de 100000 $ dans leurs comptes qui perdent moins de 10 $ de commissions par mois dépensent de l'argent pour le courtage, la principale différence. Les investisseurs de TradeStation devant payer à partir de la révélation sont soumis à une forte inactivité et à des frais de service à solde réduit.

La plupart des maisons de courtage coûtent 1 $ par relation à la dette des entreprises et des municipalités. En dessous de ce cas, un investisseur qui a obtenu 20 obligations Lockheed Martin à 142,94 $ chacune (pour une valeur de rencontre globale de 2 858,80 $) débourserait 20 $ en frais de commission. Il y a quelques exclusions. WellsTrade et Firstrade échangent également des connexions sur une base «Internet génère», en incorporant une majoration à leurs taux de relation. Des courtages passionnants coûtent 0,1% de l'expérience complète des obligations de sociétés d'une valeur nominale d'environ 10 000 $ en valeur nominale et 0,025 pour cent par la suite (les taux sont en baisse pour les munis et les bons du Trésor). À peu près le même paquet de connexions Lockheed, par exemple, un capital-risqueur débourserait 2,86 $ en commissions. Quatre maisons de courtage - E * Schwab, Merrill, Fidelity et Trade - ne facturent rien pour acheter et vendre des liens du Trésor; les coûts des autres varient. TradeStation ne vise pas les courtiers de liens, vous facturant un paiement de commission de 14,95 $ ainsi que 5 $ pour chaque connexion, quel qu'en soit le type.

Les courtiers à La Réunion

Tout service de courtage qui vaut bien son sel de mer offre aux consommateurs une variété d'entreprises parmi lesquelles choisir. Les entreprises les plus notables de cette catégorie vont plus loin en fournissant des listes solides d'investissements de meilleure qualité que les clients obtiendront à un prix abordable.

TD Ameritrade offre la plus grande quantité d'argent réciproque que les clients peuvent acheter sans revenus ni frais de transaction: 4 102. E * Firstrade, Trade et Fidelity Interactive Brokers et Schwab atteignent tous les 3 000, voire mieux. E * Trade revendique de loin le la plupart de l'argent - 3 137 - avec un statut d'environ trois superstars ou mieux de la société de recherche de dépenses Morningstar, avec Fidelity, Schwab et Merrill pas trop associés.

Firstrade possède la plus grande liste d'ETF sans frais de paiement, avec un incroyable 2200. Les totaux chez TD Fidelity, Schwab et Ameritrade s'élèvent à partir des années 500, en utilisant une forte baisse par la suite. La gamme de FNB sans paiement de commission de Fidelity est remplie d'alternatives moins coûteuses, avec la proportion de frais communs la moins chère du forfait, à 0,36%.

Aucun service de courtage n'offre plus de négociation d'obligations municipales et d'entreprise sur le secteur supplémentaire que les agents Entertaining Broker. E * Business règne au-dessus des entreprises qui posent de nouveaux problèmes, et Fidelity possède les munis les plus nouvelles. Les investisseurs internationaux apprécieront que Entertaining Agents propose d'investir sur 85 swaps sur les marchés émergents et développés; Schwab viendra en deuxième position avec 61. Fidelity a créé le plus grand nombre de choix de portage communautaire aux États-Unis. ouvert aux courtiers - 271 sur les 18 mois se terminant le 30 juin.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Finandom - Formulaire de simulation
Voir les avis

news