Les avantages de la location

Les avantages de la location

Victor Hakelberg
mis à jour le 04/12/2020

Ce que permet la location

L'achat et la possession d'une maison pendant la majeure partie de votre vie d'adulte font de bons financements. bon sens et personnel pour la plupart des gens - mais pas pour tous et pas à tout moment. La location fonctionne mieux pour certaines personnes. Les avantages de la location sont nombreux: Simplicité: Oui, la recherche d'un logement locatif qui répond à vos besoins peut prendre plus de quelques jours (surtout si vous êtes dans un marché locatif restreint), mais devrait être beaucoup plus facile que de trouver un endroit où acheter.

Lorsque vous achetez, vous devez aligner le financement, effectuer des inspections et gérer une myriade de d'autres problèmes auxquels les locataires n'ont jamais à faire face. Quand vous le faites bien, l'achat d'une bonne maison peut être une douleur chronophage dans la partie postérieure.

Commodité: une fois que vous avez trouvé et emménagé dans votre location, votre propriétaire est à nouveau responsable de la tâche sans fin de l'entretien et de l'entretien de la propriété. Les bâtiments et les appareils vieillissent, et de mauvaises choses se produisent: les fusibles sautent, recule, les appareils de chauffage se cassent en plein hiver, les toits des chutes de pluie record, les arbres s'écroulent lors des tempêtes de vent. La liste continue encore et encore et encore. En tant que locataire, vous pouvez vous détendre dans l'ancienne avec les pieds en l'air, un verre de vin dans une main et la télécommande dans l'autre, et dites: «Ahhhhh, les joies de ne pas faire partie de la génération terrienne!"

Flexibilité: si vous êtes du genre libre et sans fantaisie, vous n'aimez pas vous sentir lié vers le bas. Avec une location, tant que votre bail le permet (et la plupart des baux ne courant pas plus d'un an), vous pouvez passer à autre chose. En tant que propriétaire, si vous le souhaitez déménager, vous devez faire face aux tâches importantes de la vente de votre maison ou trouver un locataire pour le louer.

Augmentation de vos liquidités: sauf si vous êtes bénéficiaire d'un héritage important ou travailler à un emploi bien rémunéré, vous serez probablement mis à rude épreuve lorsque vous achetez votre première maison. Venir avec l'acompte et les frais de clôture nettoie généralement les réserves financières de la plupart des gens. De plus, lorsque vous acheter une maison, vous devez payer vos mensualités hypothécaires, propriété les taxes, les assurances et les frais d'entretien et de réparation. En tant que locataire, vous pouvez gardez votre argent supplémentaire pour vous, et la budgétisation est également plus facile sans les surprises de frais d'entretien que les propriétaires apprécient, comme l'envie soudaine pour remplacer un toit qui fuit ou une vieille fournaise. Vous n’avez pas besoin d’acheter un maison pour réduire vos impôts. Si vous avez un accéder à un compte de retraite tel qu'un 401 (k), 403 (b), SEP-IRA ou Keogh plan (voir chapitre 2), vous pouvez réduire vos impôts pendant que vous épargnez et investissez votre argent supplémentaire en tant que locataire. Les économies d'impôts ne devraient donc pas être le seul motivation pour que vous achetiez une maison.

Meilleure diversification: de nombreux propriétaires qui ont des difficultés financières l'essentiel de leur richesse est lié à leur maison. En tant que locataire, vous pouvez investir votre argent dans une variété de placements solides, tels que des actions, le rachat de credit immobilier des obligations et peut-être votre propre petite entreprise. Vous pouvez même investir une petite quantité de de l'argent dans l'immobilier via des actions ou des fonds communs de placement si vous le souhaitez. Sur le long terme, la bourse a produit des les taux de rendement des investissements sur le marché immobilier.

Peut-être un coût inférieur: si vous vivez dans une région où les prix des maisons ont explosé bien plus vite que les tarifs de location, l'immobilier peut être surévalué et non Bon achat. Cela s'est produit dans certaines régions (parties de Californie, Floride, et Nevada, par exemple) aux États-Unis au milieu des années 2000. Au chapitre 4, nous ex- comment comparer le coût de possession au coût de location dans votre région et comment repérer un marché immobilier potentiellement hors de prix. La location devrait également être moins chère que l'achat si vous prévoyez de déménager bientôt. L'achat et la vente d'une propriété coûtent beaucoup d'argent. Avec agent immobilier commissions, frais de prêt, assurance titres, inspections et toutes sortes d'autres coûts, votre propriété doit apprécier environ 15% rien que pour vous pour atteindre le seuil de rentabilité et récupérer ces coûts. Par conséquent, acheter une propriété que vous ne vous attendez pas à en tenir au moins trois (et de préférence cinq ou plus) années n'a pas beaucoup de sens économique. Bien que vous puissiez parfois éprouvent une appréciation de plus de 15 pour cent sur un an ou deux, la plupart des le temps, vous ne le ferez pas. Si vous comptez sur une telle appréciation, il faut vous être préparé(e) à la déception.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Finandom - Formulaire de simulation
Voir les avis

news