La location pour l'argent

Les millenials et l'argent: le succès de la location

Victor Hakelberg
mis à jour le 08/10/2020

«Louer, c'est simplement gaspiller de l'argent.» «Louer, c'est comme payer quelqu'un d'autre au lieu de se payer soi-même.» Vous avez peut-être entendu ces opinions de la part de votre famille et de vos amis, mais ce n’est pas si simple. Dans certaines régions (en vous regardant, San Francisco), la location est beaucoup plus économique que l'achat d'une maison. Mais la location peut être utilisée pour engraisser votre profil de crédit comme tremplin vers vos objectifs financiers.

Les milléniaux retardent l'accession à la propriété et restent en location plus longtemps que les générations précédentes, selon plusieurs études. La dette étudiante - ce fléau de l'existence millénaire - est un facteur qui fait reculer l'ère de l'accession à la propriété. La hausse des loyers et des prix des logements, associée à une faible croissance des salaires, rend également difficile l'épargne pour un acompte. La grande majorité des Américains - 9 sur 10 - assimile toujours l'accession à la propriété à la réussite personnelle et à la sécurité économique, selon une enquête publiée en juillet par le site Web Apartment List. L'enquête auprès d'un échantillon national représentatif de les gens ont trouvé que les locataires et les propriétaires pensaient qu'il y avait une stigmatisation sociale associée à la location.

Comment profiter du loyer

Vous ne pouvez pas contrôler complètement combien d'argent vous gagnez. Mais votre pointage de crédit - la clé pour se qualifier pour les cartes de crédit avec récompenses, le financement d'une voiture ou même d'une maison - est en grande partie sous votre contrôle. Les paiements de loyer peuvent être utilisés pour augmenter votre score.

Pour de nombreux milléniaux, les paiements de loyer sont un excellent moyen de démontrer un comportement responsable aux créanciers potentiels. Mais les paiements de loyer,Finandom La Réunion contrairement aux paiements par carte de crédit, hypothèque et prêt, n'apparaissent pas automatiquement sur les rapports de solvabilité. Et vos cotes de crédit à La Réunion dépendent de ce qui se trouve dans vos rapports de solvabilité. Il existe deux façons d'ajouter un loyer à vos rapports: - Demandez à votre propriétaire: Deux des trois principaux bureaux de crédit - Experian et TransUnion - acceptent les informations de paiement des propriétaires. Les sites Web des deux bureaux proposent un processus simple d'inscription des propriétaires. - Fais le toi même: vous pouvez utiliser des sociétés tierces telles que RentTrack, Rock The Score et d'autres pour déclarer les paiements de loyer directement à un ou plusieurs bureaux moyennant des frais mensuels. Une étude de 2017 de TransUnion a suivi 12000 locataires pendant un an. Les scores ont augmenté de 16 points en moyenne dans les six mois suivant le début de la déclaration des loyers, déclare Maitri Johnson, vice-président de la multifamiliale chez TransUnion. La plus forte augmentation était pour les scores inférieurs à 620, généralement considérés comme un mauvais crédit. Avec la déclaration des loyers, les paiements apparaissent sur votre rapport de solvabilité comme n'importe quel autre compte. Les paiements positifs aident votre score; les paiements manqués ou en retard peuvent l'endommager. S'il y a des erreurs, vous pouvez les contester avec les bureaux.

Ce qu'il faut savoir

Les rapports sur les loyers vous permettent d'obtenir du crédit à La Réunion pour quelque chose que vous faites déjà. Un meilleur crédit peut vous permettre d'obtenir une carte de crédit avec remise en argent ou un prêt automobile moins cher, ce qui vous permet d'économiser de l'argent à court terme et de renforcer vos finances à long terme. Mais la déclaration des loyers présente également certains inconvénients:
- TOUS LES FACTEURS DE SCORES DE CRÉDIT DANS LES PAIEMENTS DE LOYER. FICO 8, le score le plus utilisé par les prêteurs, et les versions FICO utilisées dans les prêts hypothécaires n'utilisent pas les informations de location pour calculer les scores. Mais les versions plus récentes, telles que FICO 9 et FICO XD, le font. VantageScore, le principal concurrent de FICO, utilise également les informations de paiement de location.
«Même si ce n’est pas un élément pris en compte dans votre score, il est toujours cosmétiquement sur votre rapport de crédit à La Réunion», déclare John Ulzheimer, un expert en crédit qui a travaillé chez Equifax et FICO. "Un prêteur considère que les informations sont en règle et cela vous sera bénéfique en tant que demandeur."
- LES RAPPORTS N'EST PAS GRATUIT. Si vous utilisez un service de création de rapports, vous paierez des frais mensuels allant de 6,95 $ à 9,95 $ selon l'entreprise, plus des frais d'inscription uniques de 25 $ à 95 $. Les extras comme l'ajout d'informations sur les locations passées coûtent plus cher.

Les autres façons d'avoir un crédit

Ulzheimer souligne que les méthodes traditionnelles de crédit sont plus efficaces que les rapports sur les loyers: elles ne coûtent pas cher, les paiements sont généralement rapportés aux trois bureaux de crédit et ils influencent tous les types de scores FICO et VantageScores.
- Vous pouvez devenir un utilisateur autorisé sur la carte de crédit d'une autre personne, de préférence une personne ayant une longue histoire d'utilisation responsable du crédit.
- Vous pouvez obtenir une carte de crédit sécurisée, ce qui nécessite un dépôt initial. Chargez un petit montant chaque mois et payez toujours à temps.
- Vous pouvez demander un prêt de crédit-constructeur, disponible dans les coopératives de crédit. Vos paiements mensuels sont signalés aux bureaux de crédit à La Réunion. L'argent que vous empruntez vous est remis une fois le prêt remboursé.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Finandom - Formulaire de simulation
Voir les avis

news