Pourquoi ne pas faire un prêt

Pourquoi ne pas demander un nouveau prêt ?

Victor Hakelberg
mis à jour le 28/09/2020

Dans certains cas, vous ne devriez pas chercher à demander un nouveau prêt, car le prêteur est susceptible de refuser votre demande. Lorsque vous avez un nouvel emploi. Les prêteurs aiment voir un emploi stable, et avoir un nouvel emploi, à moins que ce ne soit dans le même secteur, semble mauvais. Vous devriez vraiment être en poste pendant au moins six mois avant de demander un prêt. Lorsque vous avez des arriérés. Si vous avez des arriérés et que vous essayez de refinancer, le nouveau prêteur vous demandera des preuves de votre historique de remboursement. Lorsque le nouveau prêteur constate des paiements manqués ou des arriérés de dépassement de limite, il refusera probablement la demande. Si vous n'arrivez pas à payer vos prêts existants, comment allez-vous payer le nouveau prêt? Lorsque votre propriété est en construction ou en rénovation majeure. Les prêteurs en rachat de prêt à La Réunion n'aiment pas prendre des propriétés partiellement finies en garantie. La raison principale est que si vous tombez en retard et qu'ils doivent saisir et vendre votre propriété, il peut être difficile de trouver quelqu'un prêt à acheter et terminer la propriété.

Subventions gouvernementales et Incitatifs Les gouvernements fédéral, étatiques et territoriaux offrent des incitatifs et des subventions aux propriétaires d'une première maison dans un effort pour accroître l'accessibilité du logement, qui est actuellement à un niveau record. Ces incitations se répartissent en trois groupes: 1. Subventions 2. Droits de timbre de transfert réduits Bourses Le programme First Home Owner Grant (FHOG) a été introduit en 2000 pour compenser l'effet de la taxe sur les produits et services (TPS) sur l'accession à la propriété. C’est un programme national financé par les États et les territoires et administré selon leur propre législation. Dans le cadre de ce programme, une subvention unique est offerte pour les propriétés nouvellement construites: Australian Capital Territories 12500 USD Nouvelle-Galles du Sud 15000 USD Territoire du Nord 26000 USD (maisons existantes 12000 USD en milieu urbain et 25000 USD ailleurs, mais diminuera à néant en 2015) Queensland 15000 USD Australie du Sud 15000 USD Tasmanie 7000 USD Victoria 7000 $ Australie occidentale 10000 $ (avec un supplément de 3000 $ pour les propriétés existantes).

Pour être éligible, vous devez être un citoyen australien ou un résident permanent qui n'a pas possédait une propriété dans n'importe quel état ou territoire australien. Il existe également des limites sur la valeur maximale de la propriété que vous achetez qui diffèrent entre les États et les territoires. Si la maison est achetée conjointement, aucun des deux partenaires ne peut avoir possédé un bien auparavant. La propriété doit être utilisée comme résidence permanente dans les six premiers mois suivant l'achat et pendant une période minimale d'un an. Et oui, ils vérifient votre situation! Droits de timbre de transfert / transfert réduits Les réductions des droits de timbre ou des droits de transfert sont conçues pour aider les propriétaires de première maison à entrer sur le marché immobilier. Territoire de la capitale australienne Les acheteurs d'une première maison éligibles sont facturés des droits de transfert minimum pour les propriétés jusqu'à 447 300 $. Pour les propriétés d'une valeur supérieure à 447 300 $, les nouveaux acheteurs doivent payer un taux de 19,20 $ pour chaque tranche de 100 $ ou une partie de celle-ci jusqu'à 540 000 $, sans concession par la suite. Pour les terrains vacants, il y a une valeur seuil inférieure de 267400, avec un taux de 28,50 $ pour chaque tranche de 100 $ ou une partie de celle-ci jusqu'à 292800 $, sans concession au-dessus de cela. Un seuil de revenu du ménage de 160 000 $ par année s'applique, avec une allocation pour enfants de 3 300 $ par enfant jusqu'à 176 650 $ lorsque vous avez cinq enfants ou plus. Nouvelle-Galles du Sud Le programme First Home acheteurs New Home offre aux achats éligibles une exonération totale du droit de transfert pour des valeurs immobilières allant jusqu'à 500 000 $, avec une exonération partielle de 650 000 $. Pour les terrains vacants, la valeur seuil pour l'exemption totale des droits est de 300 000 $, avec une exemption partielle pouvant aller jusqu'à 450 000 $. Dans les deux cas, l'exemption s'applique uniquement aux maisons nouvellement construites ou qui n'ont pas été occupées auparavant.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Finandom - Formulaire de simulation
Voir les avis

news