Quel montant emprunter La Réunion

Quel montant emprunter?

Victor Hakelberg
mis à jour le 28/09/2020

Après avoir décidé du montant que vous souhaitez emprunter et de la manière dont vous rechercherez un nouveau prêteur, il est temps d’envisager les différents types de prêteurs. En Australie, il existe un large éventail d'institutions financières capables d'offrir des prêts. Il est important de comprendre les différences entre eux et ce qu'ils peuvent offrir. Sachez également que votre prêteur sera votre partenaire dans l'accession à la propriété pendant longtemps. Comment comparer les prêteurs Comment comparez-vous les différents prêteurs? La méthode habituelle consiste à comparer les trois exigences clés: la communication, les frais et les tarifs. Communication Comment souhaitez-vous contacter votre prêteur? Comment allez-vous gérer votre prêt? Si vous voulez aller voir un directeur et avez besoin d'une succursale pour déposer des fonds, vous éviterez les banques sans succursales et certains prêteurs non bancaires et vous vous dirigerez vers les grandes banques traditionnelles, les coopératives de crédit et les sociétés de construction. Cependant, si vous vous contentez d'utiliser les services bancaires par Internet et téléphonez à votre prêteur pour des questions plus détaillées, alors presque tous les prêteurs se réuniront vos besoins.

La plupart des prêteurs ont des centres d'appels qui fonctionnent après les heures et le week-end. Les frais devraient inclure les coûts d'établissement du nouveau prêt, pas seulement les coûts permanents! Les récents changements apportés par le gouvernement fédéral signifient que les frais de sortie sont désormais interdits, il y a donc une chose de moins à considérer. À l'instar des entreprises de télécommunications, les principaux prêteurs regroupent désormais des services tels que les prêts, les comptes transactionnels, les cartes de crédit et les assurances. Recherchez des frais bas ou un forfait raisonnable. Mon forfait actuel a des frais annuels de 300 $. Pour cela, j'obtiens une réduction de 0,70% sur mon taux d'intérêt variable, rachat de soulte pas de frais annuels sur ma carte de crédit et une réduction sur mon assurance. Taux Le taux d'intérêt sera bien sûr une considération importante, mais rappelez-vous: les prêts à faible taux d'intérêt ont souvent peu de fonctionnalités et des frais de surclassement élevés! CONSEIL: Si vous avez déjà un compte bancaire auprès d'un prêteur, vous devriez d'abord le contacter ou demander à votre courtier en hypothèques quelles sont ses offres. Comme votre prêteur actuel a déjà une relation avec vous, il peut être en mesure d'approuver votre prêt plus rapidement. Guide des prêteurs Vous trouverez ci-dessous la liste des principaux types de prêteurs en Australie.

Il y en a quelques autres, mais ils offrent des prêts si inhabituels que vous n'en aurez probablement jamais besoin. En règle générale, vous devriez chercher à obtenir un prêt auprès de l'un de ces prêteurs. Les grandes banques Les grandes banques, parfois appelées les Big Four, offrent un service bancaire complet. Cela comprend un réseau d'agences et des services bancaires par téléphone / Internet. Ils proposent généralement des cartes de guichet automatique (GAB) et des cartes de crédit (Visa, MasterCard et, dans certains cas, American Express) sous leur propre marque. Les autres caractéristiques du produit comprennent les chéquiers et les livrets de dépôt (y compris la possibilité d'encaisser des chèques ou de faire des dépôts dans les succursales), ainsi qu'une gamme complète de produits de dépôt, d'investissement et d'assurance. AVANTAGES • Grands réseaux d'agences et réseaux à l'étranger • Centres d'appels • Produits d'assurance et d'investissement disponibles • Accès au financement des entreprises • Taux généralement les plus élevés du marché offerts par les filiales INCONVÉNIENTS • Impersonnel • Habituellement, n'offrent pas les meilleurs tarifs ou frais du marché • Délais de traitement moyens. Êtes-vous sensible aux taux? En tant qu'emprunteur, vous êtes considéré comme sensible aux taux si vous devenez stressé financièrement si le taux d'intérêt de votre prêt augmente. En termes généraux, la fourchette d'une augmentation qui entraînerait un stress est de 1 à 2 pour cent. Les emprunteurs à faible revenu ou à revenu fixe ont souvent besoin d'un montant de remboursement connu et constant afin de pouvoir le budgétiser. Si vous êtes sensible aux taux, vous devriez envisager un taux d'intérêt fixe. Ces types de prêts garantissent que le taux ne changera pas pendant la durée déterminée. Cependant, les taux fixes peuvent être une arme à double tranchant, car vous pouvez fixer un taux qui, en raison des conditions de marché ultérieures, est supérieur au taux variable actuel.

Il y a toujours la possibilité de fractionner votre prêt de sorte qu'une partie soit fixe et une partie à un taux variable. Cela offre de la flexibilité et permet des remboursements supplémentaires du principal. Un commun La question que se posent les personnes à la recherche d'un nouveau prêt est: «Dois-je fixer mon taux d'intérêt?» La réponse n'est pas simple. Tout d'abord, vous devez comprendre que les prêts à taux fixe comportent des frais de sortie, qui peuvent être très coûteux si vous remboursez le prêt avant la fin de la période à taux fixe. Vous devez d'abord considérer: êtes-vous sensible au taux? Si vous avez vraiment besoin d'un taux fixe, cela peut être une bonne idée, mais seulement si vous répondez non aux deux questions suivantes. 1. Allez-vous déménager dans un à trois ans? Si vous pensez devoir déménager à court terme, vous devez examiner attentivement les coûts de sortie du prêt. Vous devriez envisager un prêt à taux d'intérêt variable sans frais de rupture. 2. Serez-vous en mesure d'effectuer des remboursements supplémentaires? Si vous pensez pouvoir effectuer des remboursements supplémentaires ou forfaitaires, il est judicieux d'éviter les prêts à taux d'intérêt fixe, qui peuvent vous facturer des frais de pénalité ou des frais de cassure si vous payez plus que les remboursements convenus.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Finandom - Formulaire de simulation
Voir les avis

news